L’objectif de cette catégorie consiste à procurer un dividende mensuel fixe composé principalement de dividendes canadiens imposables. Les dividendes canadiens admissibles procurent un avantage fiscal considérable comparativement au revenu de placement ordinaire. 

Choisissez n'importe lequel de nos fonds d'obligations, équilibrés ou d'actions et recevez une distribution mensuelle de dividendes canadiens admissibles, soit l'une des formes de revenus les moins imposées au Canada. 

Pour voir les taux de distribution de chaque fonds, cliquez ici

AVANTAGES DE LA CATÉGORIE CRÉDIT D’IMPÔT POUR DIVIDENDES :

  1. Faites de n’importe quel fonds un « fonds de dividendes »

    • Recevez des distributions mensuelles de dividendes sur n’importe quel fonds d’obligations, équilibré ou d’actions NexGen, sans égard au portefeuille d’actifs sous-jacent.
  2. Dividendes non imposés

    • Recevez un montant substantiel de dividendes canadiens admissibles sans payer d’impôts, selon votre province de résidence et vos autres revenus.
  3. Répartitions de revenus fiscalement efficaces

    • Les clients qui sont des sociétés peuvent répartir des revenus de dividendes à plusieurs membres de leur famille, sur une base fiscalement efficace.

Les particuliers n’ayant aucune autre source de revenu peuvent toucher tous les ans un montant substantiel de dividendes canadiens en franchise d’impôt. Le seuil de non imposition varie considérablement selon votre province ou territoire de résidence.