QU’ONT D’UNIQUE LES FONDS NATIXIS?

Structure de placement du fonds

Les Fonds Natixis séparent les épargnants imposables des épargnants non imposables en utilisant une structure de fonds intégrée qui réduit les conflits d’intérêts fiscaux des fonds traditionnels entre ces deux groupes d’épargnants. En outre, le processus dynamique de gestion fiscale imbriqué à la structure accroît l’efficacité fiscale des fonds à gestion fiscale.

Création des catégories fiscales

Les catégories fiscales permettent aux épargnants imposables de choisir entre quatre différents scénarios fiscaux conçus pour différer et distribuer divers types de revenu et de liquidités avantageux sur le plan fiscal (gains en capital, remboursement du capital et revenu de dividendes) suivant la préférence de l’épargnant.

Tactiques de planification financière et fiscale

Chaque catégorie fiscale propose un différent type de revenu imposable visant divers objectifs financiers et fiscaux.

 

Meilleurs rendements après impôt

Natixis gère activement la situation fiscale de chaque fonds afin d’en accroître l’efficacité, comparativement à celle des fonds communs traditionnels. Ce processus dynamique permet de réduire et de reporter l’impôt sur le revenu. Avec le temps, les épargnants imposables devraient toucher un meilleur revenu de placement après impôt.

 

 
 L’importance de l’efficacité fiscal?  Guide des investisseurs: un processus en six étapes